La décoration du premier anniversaire de bébé

Il y a déjà quelques mois que nous avons célébré l’anniversaire de notre poupée. A l’occasion de cette fête, j’en ai profité pour exprimer mes idées créatives et me lâcher sur la décoration de cet anniversaire. Bon ok, je l’avoue, je n’attendais que ça parce que j’adore toutes les décorations éphémères et que je ne manque pas une occasion de pouvoir fabriquer des choses pour épater mes convives.

Au programme, de la couleur et beaucoup de petites décorations fabriquées par mes soins. Avec en prime, un gâteau d’anniversaire fait maison et décoré grâce à de timides débuts en cake design…

Je vous propose de découvrir la décoration de cet anniversaire plus en détails et en images.

img_9120
Une table colorée et girly avec de jolies guirlandes et des boules alvéolées en papier
img_9121
De jolies cartes accrochées au mur avec du masking tape et une guirlande de napperons en papier japonais fabriquée maison
img_9125
Une jolie couronne de fleurs fabriquée dont vous retrouverez le tutoriel ici
img_9126
Une petite suspension façon attrape-rêve et une guirlande verticale de cercles colorés et papier japonais (eh oui encore…)
img_9138
Un cadre photo customisé, de jolies fleurs, de la vaisselle ancienne, des sucreries et une limonade maison
img_9149
Le gâteau d’anniversaire à étages avec glaçage, décor en pâte à sucre et guirlande de fanions, le tout fait maison bien sûr avec des produits frais et bio!

Alors ça vous a plu? Pour tout vous avouer, j’avais encore une longue liste de choses à fabriquer mais je n’ai pas eu le temps…Ce n’est pas grave, je les garde pour le prochain anniversaire! 🙂 Et d’ici là, je suis sûre que j’aurai encore plein d’autres idées de créations!! 🙂

Le principal c’est que ma fille était toute émerveillée en découvrant la décoration de son anniversaire alors mission accomplie!! 🙂 Le goût pour les couleurs et la création s’éduque très tôt, j’ai d’ailleurs hâte de pouvoir commencer les ateliers créatifs avec elle! 🙂

Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver ma passion de la couleur à travers la décoration de mon mariage ou de la chambre de ma poupée.

Un commentaire sur « La décoration du premier anniversaire de bébé »

Laisser un commentaire